play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
3.7K
vues
11
partager
Suivant

Gourmandises : Sébastien Bouillet, la passion du chocolat

Pâtisserie-chocolaterie Bouillet, Lyon
La Maison Bouillet est spécialisée dans les macarons, le chocolat et la pâtisserie.
Les macarons sont avant tout des petits gâteaux ronds enrobés d’une coque fine d’amande, rebondie et légèrement craquante. Ce sont des mélanges de parfums, de saveurs et de couleurs... C’est pour le chef pâtissier une recherche quotidienne, une gamme en perpétuelle évolution et des recettes réalisées à base de produits nobles qui suscitent l’envie, le partage et la gourmandise. Le macaron est devenu l’incontournable de la pâtisserie de luxe. De cette constante envie de faire évoluer les recettes, Sébastien Bouillet a inventé le Maca’Lyon qui est vite devenu la spécialité de la Maison. Le Maca’Lyon est un macaron caramel beurre salé enrobé de chocolat noir 70%. Un mélange surprenant qui sait convaincre tous les clients.
Les chocolats Bouillet font l’objet d’un attachement particulier qui se transmet de père en fils. Alliant son affection pour les voyages et sa perpétuelle envie de nouveauté et d’inventivité, Sébastien Bouillet propose des produits phares tels que les bonbons chocolat, les Bouches B, les rouges à lèvres à croquer, ou encore les oursons en guimauve, confiserie préférée des enfants... Les tablettes de chocolat pour leur part sont élaborées grâce aux chocolats provenant des quatre coins de la planète et regroupent plus de 40 sortes différentes de chocolats.

Gâteau Ecole, l’école de pâtisserie de Sébastien Bouillet :
Sébastien Bouillet avait envie de faire partager sa passion et son savoir-faire au grand public. C’est donc en 2009 que l’école de pâtisserie "Gâteau Ecole" a vu le jour. Adultes et enfants peuvent confectionner et déguster les recettes qui ont fait la réputation de la Maison Bouillet dans un esprit convivial, d’échange et de partage.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires